37FR rejoint Trajectoire


37FR.COM s’installe désormais dans les bureaux de Trajectoire. Toujours à Tours !
Un espace de travail situé près du jardin des Prébendes, au 54 rue de Sébastopol et qui me permettra un peu plus d’aisance professionnelle.

C’est avec une vive émotion que je quitte donc mes chers confrères de l’atelier POP du vieux-Tours. J’ai eu grand plaisir à travailler avec eux depuis 2016. Et bien sûr, j’entends garder avec le POP de très bonnes relations encore longtemps. Ne serait-ce que pour le plaisir de continuer nos séances croquis hebdomadaires du jeudi ;).

Nouvelle adresse : Trajectoire.

Trajectoire est quand à lui est un espace de co-working exceptionnel (ou « espace de création », selon votre sensibilité). Créé en 2016, il regroupe plusieurs designers et autres compétences de la scène tourangelle qui ont à cœur de proposer des réalisations à forte valeur ajoutée et haut de gamme. Entre autre, le rédacteur Théophile Pillault et le Directeur Artistique Cédric Neige. Deux personnes avec qui j’avais déjà eu le privilège de collaborer sur quelques projets dont notamment le magazine Le Réservoir, c’était en 2003 !  Ce sont donc, là aussi, d’autres amis que je vais retrouver. Et ce n’est donc pas un hasard si je rejoins Trajectoire aujourd’hui.

Il est bon de citer aussi : Hors-Studio (studio de design), Minka (skateboards), Phrygane (scénographie) et Elisabeth Dalby (rédactrice) qui exercent aussi leur talents au sein de ce lieu unique à Tours. Je vous invite vivement à découvrir leurs pages respectives et leurs travaux !

Cette nouvelle situation pour moi est déjà favorable avec de belles rencontres. Elle devrait être propice à une nouvelle dynamique avec toujours plus d’inspiration, d’innovation, et je l’espère, l’aboutissement de nouvelles créations et projets extraordinaires.

Vous pouvez suivre la page Facebook de l’espace Trajectoire à cette adresse :
https://www.facebook.com/espacetrajectoire/

Samuel LABAUTE – 37FR.COM

— TRAJECTOIRE —
54 rue de Sébastopol
37000 TOURS
FRANCE

Google maps

 

Téléphone :
+33 (0)6 68 26 78 79